Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behring
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Guilde côté Ordre - Serveur Couronne .


Il était une fois une guilde créée aux débuts de Daoc sur le serveur Broceliande/hibernia. Peuplée d'elfes hautains, de luri espiegles, de firbolgs pas trés malins et d'humains ambitieux cette petite communauté a su prospérer et devenir aprés de multiples évènements la guilde Lames et Fantasy . Cette guilde a vécu longtemps avec de nombreux gms se succédant.

Nous voulons recréer ici une communauté dont l'ambiance ressemblant à celle là, ayant quitté Lames et Fantasy depuis longtemps du fait de l'abandon de Daoc nous ne reprenons pas ce nom car ne nous en sentons pas le droit.

Objectif :

Une communauté d'entraide, d'amusement , de jeux de mots vaseux entre copains pour qui mmo ne signifie pas "Roxxor Kiki tout dur" ni "je fais ce que je veux parceque je le vaux bien". Autrement dit une guilde ou comme au coin d'un bon feu il fasse bon vivre se connecter pour parler , xp , faire du rvr , ou participer à quelques délires communs. Une guilde ou tout en aidant les autres on ne se sente pas entrer dans un espace d'obligations mais de liberté et d'amitié.

Règles

Trés peu de régles donc si ce n'est respecter les autres, ne pas régler ses comptes sur le chat guilde, essayer d'aider ceux qui en ont besoin sans que cela ne devienne une obligation systématique, enfin tenter de participer aux sorties de guilde quand votre level est cohérent avec celui de la sortie. Tenter de grouper en guilde prioritairement.
Nous tacherons d'etre actifs en rvr , de préférence en groupe guilde mais nous ne sommes pas sectaires.
Nous organiserons régulièrement des réunions de guilde informelles afin de se faire passer les objets et d'organiser quelques sorties communes à but variable.

Hiérarchie

Il y aura 3 co gms , moi même (behring) Entharion et un (une?) de plus qui sera nommé trés prochainement. Notre rôle sera d'enrôler ceux qui le désirent , d'assurer une cohésion et d'aider ceux qui le souhaitent à organiser des sorties ou le faire nous mêmes. Enfin nous reglerons aussi les éventuels litiges qui ne pourraient se résoudre autrement. Les décisions seront prises en réunion collective de guilde. Il n'y aura sinon pas de forme de hiérarchie imposée, ceci est un jeu ou chacun est libre, c'est bien nos attitudes respectives qui feront que nous arriverons ou pas à nous intégrer dans notre petite communauté.

Conditions d'enrolement

Pas de conditions d'age ni de sexe ...Pas d'expérience exigée ... nous avons choisis enrolement et non recrutement car il ne s'agit pas de postuler à un emploi ... Donc si l'envie de nous rejoindre vous prend postez dans la section enrolement une petite présentation et ce que vous avez envie de nous dire sur vous , vous serez le bienvenu . Notre seule exigence est votre adhésion à ces grandes lignes.

Forum

Ce forum est le vôtre et il peut aider à se mettre d'accord sur des rendez vous etc.. donc pas de présence obligatoire mais un passage régulier afin d'aider à faire vivre tout ca serait bien sympa.

Ce forum et cette guilde seront ce que nous en ferons ensemble


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Entharion
Membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Si l'esprit de la guilde reste le même, le forum lui fait peau neuve ! A tout d'suite sur :

http://www.lamesetsortileges.com

!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com