Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enrolement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javix

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Enrolement Répondre en citant

Ola Ola Bonjour à vous tous,

N'arrivant pas à me loguer sur le nouveau site je post ici :-)

Je vous ais trouvé grâce à mon collabo du boulot, c d'ailleurs lui aussi qui m'a fait découvrir mon premier mmo (et vi y a un début à tout), et donc me voici :

Javix : du même pseudo IG, ayant découvert les joies de WAR depuis l'open bêta. J'ai 29 ans (Xavier dans la vie), bosse dans l'info dans la même petite bourgade au Nord de Lyon que le groupe de 5 fous furieux qui vous ont rejoint (avec dans le désordre Ounass & Leena Wharen et devildriver et le dernier que je ne sais pas encore qui c'est...). J'essai de me limité dans cette certaine addiction du fait de ma chtite femme qui un jour peu être tentera l'aventure...(Sans parler du boulot...).

Le concept de votre guilde me parait le plus simple du monde et convient tout à fait à mon orientation du jeu en guilde (Ou clan). (Pas de prise de tête et jouons pour le plaisir avant tout)

Pour l'historique, j'étais assez fan de jeux de rôle (plateau), l’œil Noir pour qui connaît, et fait quelque partie de Warhammer aussi. (Loing tout ça...). J'ai aussi fait quelque partie sur des FPS type BF1942 & BF2 avec un clan des plus sympathique.

C'est donc la première fois que je mets les pieds dans un MMO, et je serais donc un peu le newbi de base, du genre : Elfe : Maitres des Epées, voie de Khaine, avec comme distinction particulière de faire le gros bourrin qui ne se pose pas de question...(Simple mais efficace).

Voila pour la simple présentation du gaillard.

Bien belle salutation et à bientôt sur les champs de bataille...

Javix

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation