Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'elfe et son chat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanor

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: L'elfe et son chat Répondre en citant

Bonjour !

Bon, ce n'est pas une demande d'enrolement puisque c'est déjà fait mais un petit poste de présentation Very Happy

Donc, je joue une elfe Lion Blanc, mon fidèle compagnon se prénomme Vokome.
Dans la vrai vie, je m'appelle Vanessa, j'ai 25ans et je travaille en tant qu'assistante dans une grosse boite franco/americaine (Schlumberger si certains connaissent)
Concernant mes horaires, je suis dispo à peu près tous les soirs à partir de 18h30/19h. J'ai commencé les mmo avec DAoC avec une druidesse firbolg nommée Feanturi spé heal, mais le jeu était déjà sur le déclin lorsque j'ai commencé, ça n'a pas duré un an. S'en est suivi une longue période de latence avant que je succombe à Wow cette année, Chasseresse Tauren avec mon fidéle Lion Blanc (on commence à saisir le personnage là hein ? Si je dois que j'ai 2 chats, personnes ne sera étonné). Puis, après une lassitude du jeu comme beaucoup je crois, j'ai entendu parler de War, catalogué comme "Suite de DAoC", tout de suite, je m'y suis interressée, fait partie de la Beta Open et puis voila, le jeu est commandé Okay .

J'ai rencontré le GM au court de la Beta, le petit groupe rejoint pour une QP etait bien sympa, quand on s'est recroisé sur l'accès anticipé je n'ai pas hésité, j'ai toujours était dans des guilde où le fun prime sur le résultat (bon faut pas trop se faire laminer non plus, y a une limite à ma fierté d'elfe) donc directe je joins Very Happy

Voilà, maintenant que je suis cataloguée comme pipelette, je vais aller méditer sur l'existence du peuple nain, jamais compris comment les playmobils ont pu envahir et laminer notre glorieux peuple..... Mr. Green Je sors Arrow

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:01 (2008)    Sujet du message: L'elfe et son chat Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

ounass
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:18 (2008)    Sujet du message: L'elfe et son chat Répondre en citant

tu sors ^^

En meme temps vu la virilité de vos hommes, moi ca m'étonne pas.

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:48 (2008)    Sujet du message: L'elfe et son chat Répondre en citant

Il a un problème le Ounass ? ptètre qu'une rafale de haute magie dans sa barbe imbibée de bière ça lui remettrait les idées en place au nabot ! Bienvenue à toi Feanor ! Ensemble (avec l'aide de Vokome biensur) nous tondrons les nains !

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: L'elfe et son chat Répondre en citant

Le post ferme ses portes mais l'aventure continue sur

http://www.lamesetsortileges.com

Ben oui ! La guilde "Roxxe" alors on change de locaux
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: L'elfe et son chat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation