Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Ounass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ounass
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Ounass Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Petite présentation IRL :

Prénom : Bruno
Profession : Ingénieur sécurité réseau informatique
Ville : Villefranche sur Saone, petite bourgade à coté de Lyon (69)
signe particulier : ressemble à son nom
Classe jouée dans War : Pretre des runes du nom d'Ounass

Voila pour la présentation rapide du gars. Mon expérience dans le MMO commença réellement par WOW ou j'ai été beta testeur, puis j'ai joué pendant 2ans à fond dans une guilde PVE HL, donc pour les connaisseurs , MC, BWL, AQ clean. Naxxramas pas fini. Et puis dans la BC , gruul, magthe SSC TK et HYJAL clean.
J'etais sur le serveur Illidan puis sur naxxramas.

Grosse lassitude de WOW, besoin de changement et de poutrage de gueule. Je suivais le developpement de warhammer depuis un moment mais je n'ai pas eu la chance d'etre closed beta testeur. Donc je me suis lancé dans la beta open qui m'a beaucoup plu. Et me voila.

Mon temps de jeu, va etre tres bizarre car je pars souvent en déplacement, donc je vais etre la la semaine le soir (travail oblige) et le week end de temps en temps.
Enfin me connaissant vu que j'ai accroché au jeu, je vais y passer beaucoup de temps. J'ai de la chance ma copine joue aussi Cool

Alors pourquoi votre guilde. Parceque !!!
non sérieusement je cherche une guilde avec des gens matures, qui se prennent pas la tete et qui joue just for the fun, entre potes quoi.

Pour la petite info, j'ai un TS de dispo, un site web avec portail et forum dispo, reste juste à changer le nom de domaine. Si vous voulez voir http://www.enpire-guilde.com

A ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Ounass Répondre en citant

Le post ferme ses portes mais l'aventure continue sur

http://www.lamesetsortileges.com

Ben oui ! La guilde "Roxxe" alors on change de locaux
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Ounass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation