Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ounass
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Henry (non je déconne). Je m'appelle Bruno et j'aimerais avoir un petit renseignement :

Nous sommes un petit groupe d'amis et nous souhaitons jouer tous ensemble.

Nous ne sommes des gros joueurs et cherchons une guilde FUN. J'ai lu la présentation de la guilde et je pense qu'on pourrais convenir.

Mais voila nous sommes 5 tous liés, est ce que ca vous posent problème ?

Merci de votre lecture

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamuth
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Ca dépend; les quatres autres s'appellent Johanna, Victoria, Adriana et Roberta (ça c'est pour Behring Mr. Green ) ?

Pastapay pastapay ... Arrow

ounass
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

je pense que tu peux enlever tout les A sauf pour roberta (il y a un(e) brésilien(nne) dans le tas)  Very Happy

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Mamuth a écrit:
Ca dépend; les quatres autres s'appellent Johanna, Victoria, Adriana et Roberta (ça c'est pour Behring Mr. Green ) ?

Pastapay pastapay ... Arrow

Pfff Jalouse va Twisted Evil

Sinon plus sérieusement cela ne nous pose aucun probleme dans la mesure où vous êtes d'accord avec les grandes lignes de la présentation et prêts à vous intégrer . Ce qui semble être le cas sinon vous seriez pas là donc ... bienvenue Smile

ounass
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:36 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Donc je fais un petit recap pour que vous puissiez voir si les classes peuvent vous interesser :

Wharen : brisefer
Leenna : Archimage
Ounass : pretre des runes
??? : répurgateur , il a pas encore crée son perso
??? : surement mage flamboyant, c'est mon frere qui a un problème de clé avec EA.

Voila

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

parfait , ca nous va bien. Il est important de jouer les classes que l'on aime mais aussi d'arriver a avoir une bonne variété dans la guilde ,

donc pour nous c'est ok Smile Demandes stp à tes amis de passer dire un petit bonjour aussi Smile

On vous guilde des que la guilde est prête.

ounass
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Le mot est passé. ils vont venir dès que possible.

En passant je vais refaire un post avec ma présentation.

Wharen
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Bien le bonjour !

Comme me l'a demandé notre éclaireur, je viens vous faire un petit coucou et vous remercier pour cet accueil.

C'est moi Roberta Very Happy  mais je vous ferais une petite présentation un peu plus détaillée dans la journée.

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi Roberta Smile

Roberta je sens que tu vas pouvoir venir sur mes genoux avec un prénom pareil Twisted Evil

Dans la soirée de crées une section guilde afin de pouvoir échanger des informations seulement des guildés et je vous y inscris

Leenna
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci de votre accueil au sein de votre groupe Smile

Petit message de coucou avant de plus amples présentations.

A Bientôt sur le jeu et merci encore.

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Trés bientot Roberta heuuuu Leenna et bienvenue
Ps : C'est aussi ton nom in game?

Leenna
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Oui ! Comma ça on se reconnait plus facilement Smile .

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Question sur le recrutement Répondre en citant

Le post ferme ses portes mais l'aventure continue sur

http://www.lamesetsortileges.com

Ben oui ! La guilde "Roxxe" alors on change de locaux
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Question sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation