Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcus
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ex joueur de daoc (alb/bro) parti pour cause de lassitude.

J'ai rejoin War en pleine pagaille de la bêta , le dernier jour en fait et aujourd'hui je commence vraiment dans ce jeu qui me plait bocoup.

j'ai déja rencontrer ig ce matin les 2 gm qui m'ont fait bonne impression et m'ont déja appris quelques petits trucs du jeu bien utile quand on découvre.

Votre guilde refléte ce que j'éstime devoir étre d'une guilde , pas de prises de tête , pas de raid/rvr forcé , entraide et bonne humeur , j'y adhére et si vous le souhaitez je peu vous rejoindre avec grand plaisir.

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Re Arcus !

Pas trop perdu ? Very Happy

On a peut-être été un peu vite avec Behr ce matin, vu que les quetes des 5 premiers niveaux on les a faites en long, en large et en travers avec les nombreux minuscules rerolls de l'open béta ! On va se poser, t'inquiètes pas ^^ Le scénario à l'air riche donc ce serait stupide de pas en profiter !

C'est avec plaisir que nous t'inviterons : nous devons pour ça nous retrouver à 6 dans la capitale impériale pour créer notre guilde IG

Ce n'est donc qu'une question de temps !

Bienvenue !!!

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

re bonjour arcus et bienvenue,

poses ton épée et ton arc on te prépare un bon vin chaud au coin du feu ... Comment ca les elfes ne boivent pas de vin ? j'en bois bien moi !!

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Le post ferme ses portes mais l'aventure continue sur

http://www.lamesetsortileges.com

Ben oui ! La guilde "Roxxe" alors on change de locaux
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation