Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilithian
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour je suis jean philippe 29 ans marseille agent ssiap(donc je travaille sur planning) j'ai commence le mmo avec vampire, puis KO, puis GW, puis AOC, puis WAR j'ai toujours ete dans des guildes où le fun est plus important que le "roxxor kiki tout dur"

J'ai lu votre presentation et sela ressemble fortement a toutes les guildes dans lesquelles j'etais et je suis tout a fais en accord avec

IG je suis lilithian qui a embrassé la carriere de noble repurgateur(quoi tu louche! tu es touché par le chaos! ban sur la tête)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut à toi Lilithian, et bienvenue sur notre forum !!!

J'espère que tu ne comptes pas faire de chasse aux sorcières chez nous (Behring, vu sa tête, risque de prendre des coups de mousquets ^^)

Tu es là pour le fun et c'est l'essentiel !

On se revoit IG ou ici pour faire plus ample connaissance, mais aucun problème en ce qui te concerne !

See you soon !

lilithian
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

merci de m'accepter dans guilde
je suis sur le jeux jusqu'a 19h a peut pres se soir je travail par contre demain de repos donc je serais present le soir

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Le post ferme ses portes mais l'aventure continue sur

http://www.lamesetsortileges.com

Ben oui ! La guilde "Roxxe" alors on change de locaux
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation