Lames & Sortilèges Index du Forum

Lames & Sortilèges
Guilde déjantée de l'Ordre [serveur FR-Couronne]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamuth
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

Coucou à vous,

Alors vous allez sur WAR; perso je suis sur AOC et rien ne garanti que j'aille faire un tour de ce coté ci.

Sinon comment allez vous? moi ça va pas trop mal on va dire même si je suis pas mal débordé niveau planning mais bon j'arrive à survivre Very Happy

Je passerais de temps en temps dans le coin promis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

Héhé salut toi !

si je te dis que je ne tiens toujours pas le Whisky, tu me remets ? Very Happy

Ca fait pas si longtemps c'est vrai mais bon... On a essayé AOC aussi, et on s'est un peu (beaucoup) emmerdés ! alors après quelques jours d'open béta c'est décidé : ce sera War !

On adorerait te revoir, l'ambiance de l'époque nous manque... Plus que quelques un des bras cassés de la bande à réunir et hop !

En espérant qu'après tout ce temps tout aille bien pour toi et les tiens, j'espère te revoir souvent ici et pourquoi pas... sur le jeu !!! (qui est ce qui s'est fait de mieux depuis DAoC, sisi ! )

Amicalement,

Cyril

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Salut Toi , content de te revoir et je ne suis pas inquiet tu lacheras Daoc pour War , c'est dans la logique des choses !

Et puis tu ne pourras pas te passer de nous Twisted Evil

En tout cas passes souvent et rejoins nous quand tu veux ce sera un vrai plaisir, le petit tiens toujours aussi peu le whisky mais moi je tiens encore mieux le champagne Twisted Evil

A bientot et j'esperre que tout va bien pour toi

Pierre

Mamuth
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

Tout va bien pour moi en effet; sauf que j'ai un putin d'orgelet qui me fait un mal de chien Evil or Very Mad

Sinon ce n'est pas DAOC mais AOC (Age of Conan) Cool

Behring
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

autant pour moi c'est une faute de frappe je pensais bien Aoc , j'y ai joué quelque temps mais j'ai été comme beaucoup trés déçu par l'absence de contenu haut level et le Rvr trés décevant brouillon etc..

Sinon c'est quoi un orgelet ? Neutral

Mamuth
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

C'est quand tu as la paupiere qui double de volume; ça fait super mal Crying or Very sad

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

Ah ? c'était pas naturel chez toi ? Décidemment on en apprend tous les jours !!!

(sinon plus sérieusement j'espère que tu vas pas trimballer ça trop longtemps... Parait que c'est très douloureux vi :/ )

/cheer

Entharion
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça. Répondre en citant

Le post ferme ses portes mais l'aventure continue sur

http://www.lamesetsortileges.com

Ben oui ! La guilde "Roxxe" alors on change de locaux
!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Meuh nan ça fait pas si longtemps que ça.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lames & Sortilèges Index du Forum -> La guilde-présentation et enrolement -> Enrolement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation